F#$T : france headshot team Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Xx_Vodka-Menth3 :D

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    F#$T : france headshot team Index du Forum » F#$T : france headshot team » Présentation des membres Sujet précédent
Sujet suivant
Xx_Vodka-Menth3 :D
Auteur Message
Xx_Vodka-Menth3
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)

Message Xx_Vodka-Menth3 :D Répondre en citant
Voila je me presente je suis leseul l'unique le vrai; Xx_Vodka-Menth3 ;D

Je m'apelle Charly en et IRL et m'on Facebook est: Charly Richard.
Je joue a mw3 et j'ai fait aussi tout les autres Call of duty donc 2 Battlefield ( 2 et 3)
Mon hobbie et la playstation et le sport de chambre Héhé Razz. Mais aussi le tir sportifs
Je suis du genre a deconné souvent mais quand il le faut je suis sérieux
Je me co pratiquement tous les soir et tous les week end a partir de 17h vers la jusqu'a trés tard dans la nuit la ou les enfants sont dejat au lit. Et le dimanche soir jusqu'a 22h

Voila en gros qui je suiset Merci a tous =P

Mais bon un petit conseil avant de partir. Si tu me vois essaye de courir ou de te cacher parceque je te ratterais pas Very Happy -----< Dirt Shark <3

Jeu 8 Mar - 15:05 (2012) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 8 Mar - 15:05 (2012)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    F#$T : france headshot team Index du Forum » F#$T : france headshot team » Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation