F#$T : france headshot team Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Victimes de prestige

Répondre au sujet    F#$T : france headshot team Index du Forum » F#$T : france headshot team » Palmarès Sujet précédent
Sujet suivant
Victimes de prestige
Auteur Message
Dhranduil
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Titre: Le Guerrier des Trois Royaumes

Message Victimes de prestige Répondre en citant
Les victimes de prestiges sont tous simplement les victoires en matchmaking contre des top classés ou des personnes connues via youtube ou autre  :
A noter : Pour pas réediter a chaque fois mon post, je mets le classement actuel quand on les a battu Okay
A noter aussi : Comme c'est en matchmaking, nous ne comptons pas la victoire à notre compteur vu que ce n'est pas un match de team Exclamation

Domination :

- Bazinedu69 (1er mondial) : 2 victoires (à noter que sa team et lui ont un tres bon comportement, et sont tres sympathiques Okay )

R&D Ricochet Hardcore :

- bouba72 (1er mondial) : 1 victoire (lance grenades, swam... J'ai été très déçu qu'il utlise ça...)

Jeu 14 Juin - 22:10 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 14 Juin - 22:10 (2012)
wilson93390
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)

Message Victimes de prestige Répondre en citant
j'ai tes la quand on n'a gagner contre bazinedu69 et il y avait aussi neya2802 tous les nous avons tres bien joué

Ven 22 Juin - 12:20 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Victimes de prestige

Aujourd’hui à 03:30 (2018)
Répondre au sujet    F#$T : france headshot team Index du Forum » F#$T : france headshot team » Palmarès Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation